Guilde "Anges de Feu" Index du Forum

Guilde "Anges de Feu" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bientot la fermetute du forum  ! nouveau forum :   http://adf-ddg.vraiforum.com

organisation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Discussions générales -> News guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:22 (2009)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

j'ai pus voir est même constater que l'organisation n'est pas vraiment au point.

en efais lors des duel organiser par nos membre avec notre seconde guilde ne ce sont pas déroulais comme cela devais être prevut a l'origine.
Nul ne ces présenter au heur dite est cela bien que certain ayent accepter les duel.

de même concernent les donjon le faire plais de certain joueur est inexistant ce qui entraine des tentions dans les groupe donc je vous demande avez ou non des solution a proposer a fin de remedier a ce j'enre de cituation.

cordialement arma, snackus est cuirasser.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

coucou

c'est vrai que ca m'a decu on était une dizaine inscrit dans chaque camp et au final 2 pelé et un tondu alors que je m'etais fait chier a faire plein de duels ....
je vois aussi qu'on perd des membres de la guilde, ils partent car manque d'entraide ect
Je pense qu'Hysteriik doit prendre des decisions pour remettre en route la guilde on est nombreux qd meme , meme en enlevant les reroll et de moins en moins sont co Peutetre aussi l'effet vacances Smile
Ya t il encore des recrutement sur les canaux?

Perso coté h2 on s'organise des apres midi rush , je note sur le calendrier et je rush ceux qui en ont besoin
On passe des annonces sur le canal pour faire de la pub et les nouveaux on leur donne l'adresse du site on leur decrit la guilde ect
On s'organise des dj, des raids ensemble. 
Il est clair que je n'admet le moindre ecart (ninja banque ou pdt un dj)
Je suis sure qu'avec un peu de temps on peut arriver a bien se marrer entre les deux guildes faut juste laisser le temps que tout ca s'installe Smile

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

je suis vraiment desu je fais comme des efort je forge gratuitement est a perte je fournie gratuitement des jaime est du minerais voir meme les barre je ruch comme je peu mes j'ai l'impresion que la guilde est en train de s'etaindre.......

nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

c'est vrai! c'est pour ca que je nous ai programmé un raid j'espere que ca fera bouger les choses!
faut avec hysteriik se reorganiser plein de trucs sinon c'est sur on va au casse pipe

j'essaye de renouveler les jeux ect mais j'ai pas l'impression que ca motive les troupes Smile j'ai deja l'idee pour le jeu concours du mois d'aout mais celui de juillet est loin d'avoir du succes....

les dudu a l'eau pour ce mois ci , j'y avais aussi passé bcp de temps a preparer chaque match pour arriver a 3 h2 bas lv et 3 ally hl au final a 13 h et 2 pelés le soir mais tant pis j'en referais debut aout

je pense qu'il faut simplement que les habitudes s'installent.

je continue de mettre a jour le site des guildes meme si 90% des inscrits sont h2 , je vais refaire de la pub chez les ally.  

les rushs je suis tjs pour mais pas facile de les organiser , il faudrait que les nouvo le demande via le forum et ainsi regrouper les dj pour pas que ca gene les envies de xp des haut lv....

j'ai l'intention aussi de voir avec hysteriik pour qu'on se fasse une vraie bataille entre les deux guildes vu que celle de h2 devient concequante.

la vie d'une guilde , je pense passe par un renouveau , une envie de chacun de faire evoluer l'equipe.

donc on continue Smile   

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:35 (2009)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

j'aimerais bien rencontre les gens du coter H2
il doive être simpas mes a mon avie avec arma est snackus voire même cruirasser ca risque de tourner au vinaigre non??

nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:28 (2009)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

t'as bien toujours ton elfe de sang ^^ en tout cas il a toujours sa place au chaud dans la guilde

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:18 (2009)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

tien je laver oublier lui Mort de Rire

oui je les toujours je vais venir vous rendre visite histoire de Very Happy

nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

avec plaisir

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:27 (2009)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

ces beau la citer elf de sang mes trop tape a l'oiel ^^

totoflc
Général
Général

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:33 (2009)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

lacheur !!!! mort aux h2!!!!!
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN
armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:07 (2009)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

ces l'hôpital qui ce fous de la chariter la ces qui qui passe sont temps a nous planter en plain
combats Mr. Green

est non je suis pas un lâcheur ma fideliter vas a l'alliance!!
la preuve je passe plus de temps a darnassus que d'en n'importe quel autre endroit non mes.

de plus ca fais du bien de voire les chose de l'autre coter du miroir sont aussi con que chez nous

Mort de Rire ca me rasure d'un coter est je suis inquiet de l'autre car la guilde ennemie est mieu organiser que nous alors quesque ta a repondre a ca monsieur je bouge pas pour deux pekin Cool

nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:06 (2009)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

Ca c'est sur il est fidele a l'alliance il sait ou on va faire le raid samedi ^^ Bannir  hihihihi

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

est je vous areterais!!!

VOUS NE PASSERAIS PAS!!!!!

je serais la je vous attendrais puis je vous tuerais!!! personne ne s'en prend a l'alliance s'en que snackus ou arma n'intervienne pour vous en empêchez!!!

sauf ci y a une taurenne Mr. Green

nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:07 (2009)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

on t'as pas vu hihihihi

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

normal que vous m'aver pas vue moi je boser  Bannir

pas grave je suis comme même entrer est sortie de toute les capital de la horde s'en trop de dega Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Discussions générales -> News guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange