Guilde "Anges de Feu" Index du Forum

Guilde "Anges de Feu" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bientot la fermetute du forum  ! nouveau forum :   http://adf-ddg.vraiforum.com

Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Discussions générales -> News guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minibar
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Voila après environ 5 ans de jeu j'arrête Wow, Crying or Very sad je me lasse. J'ai pas encore trouvé de remplacement, mais ca viendra surement.
Enfin tout ca pour dire que j'ai apprécié jouer avec vous, même si ce fut court. Bon courage a une prochaine sur
autre chose.

++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akroma
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

bouh, presque un copié-collé par rapport au forum H2 Laughing
Plus sérieusement, au revoir a toi , ce fut court mais j'ai aussi apprécié d'avoir joué avec toi sur quelque donj Okay

Je me rend compte que je ne suis pas le seul a ressentir une profonde lassitude a ce farmage en boucle qu'est wow, rajouter a ça les attitudes PGM de gamins de 12 ans et ça fait beaucoup quand on est là pour pas se prendre la tête Sad , en plus de ça que les dev ne récompense que les no-life qui passent leur journée sur le jeu:

=>cf version 3.2 qui retire les montures pour avoir fini ulduar....effectivement monsieur blibli, a part les guildes de no life, qui a fini Ulduar ? surement pas les 80 % de casu qu'a le jeu.....
=>plus les nerf de toutes les classes que j'appréciai jouer ( le guerrier encore plus useless qu'avant, le dk qui tapera moins fort qu'un prêtre en cac etc....)

Un poil plus d'activité en donjon aurait peut être pu me remotiver, mais ça n'a pas l'air de vouloir decoller non plus......

Je pense ainsi repasser sur WAR (au moins le pvp et les BG sont toujours mieux que les kikoo twinkland, même si le jeu est un échec en l'état) avant de tenter l'aventure Aion en septembre (Star wars KOTOR mmo est encore trop loin pour le citer et j'avais passé 3 très bonnes années sur lineage 2).

Enfin on verra bien....en tout les cas, bon jeu pour la suite mini et peut être qu'on se recroisera !

Psiko
Soldat actif
Soldat actif

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Mini je te di bonne continuation  Sad   j'ai pas u la chance de queter ou de faire d dj avc toi alor je te di bne chance pr la suite 

MSN
nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

c'est vrai que ce faisait qq temps que je te voyais plus co ... je suis vraiment triste de te voir partir en tout cas c'est vrai que ce fut un reel plaisir de partager avec toi ces qquelques mois de jeu !!

plein de gros bisousss a notre nain national

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

ce fut un HONNEUR de combattre a vos coter seigneur nain votre souvenir ne seras jamais oubliez
que votre gloire résonne!!!!

a dieu compagnon de guilde que ta vie soit bien remplie!!

je ne cache pas la paine de ton depar me je comprend
a dieu mon ami.................... je ne cache pas la paine de ton depar me je comprend

Hysteriik
Général
Général

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:34 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Merci beaucoup Minibar pour ta gentillesse , tu nous manqueras beaucoup
Notre nain de sevice nous manquera aussi
je comprend que tu veuilles changer d horizon et te dis bonne chance et a bientot j espere
j ai passé de bons moments a faire des donjons avec toi Sad
tu auras tj une place privilegier dans nos guildes
                                alors bon courage et "Bon jeux" 
                                                                  Hysteriik

minibar
Général
Général

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:59 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

merci beaucoup a vous Razz .

hyst je vais surement me co samedi histoire de vidé ma banque et mon or si tu es la je te donne le tout sinon je te les postes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Discussions générales -> News guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange