Guilde "Anges de Feu" Index du Forum

Guilde "Anges de Feu" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bientot la fermetute du forum  ! nouveau forum :   http://adf-ddg.vraiforum.com

wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Discussions générales -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: wow Répondre en citant

ca me gonfle leur mise a jours!!

ci encore il ce concentres sur les bug non! mes je me demande a quoi elle serve??

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: wow Répondre en citant

oui ca c'est sur apparemment auj c'est jusqu'a 15h ..... je crois que les bugs et les dj fermés ca va etre de pire en pire avec les vacances des kevins^^

mais bon profiter de ces mises a jour pour vous co sur le site et cliquer ^^ je crois que j'ai fait tout ca pour rien ... malgré mes annonces sur le canal de la guilde pour le concours de gagner soit un abonnement soit une arme lv80 beh personne ! a croire que tout le monde a papa maman pour payer l'abonnement et a une arme hl de coté. donc bon en voulant faire bouger un peu les choses, a dynamiser la guilde , ca a servit a rien ... dommage je croyais que c'était une bonne idée de mettre ca en route Sad   

Akroma
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: wow Répondre en citant

Pour l'un:

Les mises a jour de wow, ça à toujours été les mercredi matin...faut faire avec !
Et encore, par rapport au "patch day, no play" du début, ça s"est bien amélioré Laughing

Pour l'autre:

Ton idée était très bonne, mais a partir du moment où, de base, il n'y a que quatre péquin pour faire tourner le forum et qu'en plus on n'est que trois a s'être inscrit sur le site....c'est plus de la dynamite qu'il faut, c'est la bombe H !

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:09 (2009)    Sujet du message: wow Répondre en citant

ouai une super nova!!!!!!!!!!!!!!!

en suite ces sur tous de petit fils est fille a papa maman qui leur pays leur abonement mes pour une arme 80 moi je dit pas non ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Discussions générales -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange