Guilde "Anges de Feu" Index du Forum

Guilde "Anges de Feu" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bientot la fermetute du forum  ! nouveau forum :   http://adf-ddg.vraiforum.com

pendant que d'autre font leurs dj du samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Discussions générales -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totoflc
Général
Général

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: pendant que d'autre font leurs dj du samedi Répondre en citant

Cool ben y'en a qui bosse Cool  

Laughing bon dimanche a tous Laughing   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:45 (2009)    Sujet du message: pendant que d'autre font leurs dj du samedi Répondre en citant

franchement ca ne m'impressionne pas du tous.

fais sortir un immeuble de 20 étage de terre avec ton équipe est la je pourrais dire oui ces plus ou moins impressionnant la tu fais juste que ajouter des poutrelle en acier rien de bien glorieux tous le monde peu le faire

totoflc
Général
Général

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:03 (2009)    Sujet du message: pendant que d'autre font leurs dj du samedi Répondre en citant

Mr. Green Lol je savais que tu rallerai Mr. Green

Ce que tu fait, tout peu le faire, même la déjà fait dans sont enfance : les château de sable Okay
Le principe est le même : tu rempli une boite (le coffrage) déjà préfabriqué de béton, plus tard tu enlève ta "boite" et ça te donne un mur tout beau

Si y'a bien un métier que tt le monde peu faire, c bien le tien, sans compter que vous travailler a l’aise (passerelle, échafaudage...) Cool

En ce moment, c’est la "crise", beaucoup de maçon intérim sont des reconvertis:usine, espace vert et même cuistot ^^
Nous en 1 ans 1/2, seulement 2 intérim on fait l'affaire, et mon patron galère pour trouver des gars (si ça t’intéresse,fais moi signe)

MSN
armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: pendant que d'autre font leurs dj du samedi Répondre en citant

n'importe qui peu etre manoeuvre sur un chantier.... meme toi.

mes n'est pas macon qui veu!
en efais prend le premier con venu cole lui un truel dans les pate est dit lui de te monter un mur que je rigole un peu!

un vrai macon connai les contrinte exercer sur les apuis, le tip de ciment ou de beton a utiliser, le calibre de l'acier a disposer a fin d'obtenir une resistance obptimale du dit mur!

de plus je voudrais bien t'y voir histoire que je rigole un peus. (non pas que je dise que ce que tu fais est facile loin de la ) mes que tu prene un fil a plomb un truel est une taloche est que tu face un murer parfaitement d'aplomb est alignier! de plus enduit est parfaitement etanche!

s'en oublier que ci tu te trompe dans la confection du mortier ou du beton la stabiliter du batiment est compromise est la securiter des ocupend est gravement mise en cose!!
s'en oublier que l'etude du sous sole sur le quel nous batison un sole instable entreneras iremediablement la destruction du batiments!de meme ci les fondation sont faite par des amateur s'en experience!

l'or de la construction nous devont veiller a la securter du personel!
rambarde, equipement, sanitair, isut de secour acser pompier est j'en passe!

alors vien me dire que tous peuve estre macon!

Bannir Bannir Bannir

Akroma
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:46 (2009)    Sujet du message: pendant que d'autre font leurs dj du samedi Répondre en citant

Je vous rassure, que ce soit l'un ou l'autre, je serais bien incapable d'en faire autant !

C'est toujours impressionnant de faire sortir un bâtiment de terre....

Mais bon l'un comme l'autre vous n'arrivez pas a la cheville des architectes d'antan, faites moi une pyramide et la je vous cirerai les pompes comme pas permis Mort de Rire

nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:11 (2009)    Sujet du message: pendant que d'autre font leurs dj du samedi Répondre en citant

c'est clair retournez chez les pharaons au lieu de vous battre a coup de testosterones ^^

Okay

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:20 (2009)    Sujet du message: pendant que d'autre font leurs dj du samedi Répondre en citant

y a rien du plus simple que de construire une pyramide....

le plus difficile ces d'ériger les grand temple comme ce lui de c arnaque ou le temple d'Osiris.

Akroma
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:57 (2009)    Sujet du message: pendant que d'autre font leurs dj du samedi Répondre en citant

Tu m'aurais dit le grand temple d'abou simbel, je veut bien.....mais Karnak !

C'est un ensemble de statue et de colonne formant un ensemble de petit temple, le tout a ciel ouvert.....y'a franchement bien plus compliqué a refaire !

Et soit dit en passant, personne de nos jours ne saurait construire un pyramide digne de ce nom......

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: pendant que d'autre font leurs dj du samedi Répondre en citant

a l'origine il eter couver ^^

est de nos jours ont peu en faire de meilleur c aliter que d'en temps avec toute les technologie a disposition ces pas sorcier!

mes a cette époque il ne disposer pas de l'informatique est des possibilité actuel d'où pour quoi je prend en citation certin des édifice pharaonienne.

en suite la conseption de ces edifice n'eter pas chose esais a cette epoque de meme que d'eriger un obelix!

comme les mastaba entierment fais de brique de terre eter considerais comme les premiere  piramide est ces de la que leur forme vienne Very Happy

de meme que des ces batiment plusieur caliter de pierre sont disposer en s'achans que a l'origine elle eter lise la couche de calcair blanc ces eroder ou a eter simplement volais!!

en fin bref tous ca pour dire que meme les encemble de statu est de temple ont constituer un des plus grand complexe pharaonnien

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: pendant que d'autre font leurs dj du samedi Répondre en citant

ps: ces comme meme un bon travaille que tu fais totof

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: pendant que d'autre font leurs dj du samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Discussions générales -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange