Guilde "Anges de Feu" Index du Forum

Guilde "Anges de Feu" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bientot la fermetute du forum  ! nouveau forum :   http://adf-ddg.vraiforum.com

champ de bataille et arenes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Jouer à wow -> help !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: champ de bataille et arenes Répondre en citant

voila je me suis essayé aux champs de bataille mais j'ai du mal a suivre ^^

quelqu'un pourrait me dire comment ca marche exactement , je sais qu'il est question de garder un drapeau.

qu'elles sont les strategies a adopter, les regles et comment sont calculés les points ect

j'ai juste été une fois dans une arene mais me suis faite tué direct , quel en est egalement le principe,?

merci^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: champ de bataille et arenes Répondre en citant

en arene le principe est de ce batre a mort contre les H2 mieu veau etre plusieur.

pour les champs de bataille le faite de participer amene des point d'honneur que tu peu echanger contre du stef ou des amelioration est potion.
les point sont calculer au nombre de fois ou tu a infliger des coup critique, au nombre de fois que tu est mort ou que tu a donner la mort.
la meillieur strategie est d'avoir quelque gas en def pour garder le drapeau est lorsque l'ont captur le drapeau enemei y en a un qui suis le porteur pour le proteger ou du moin ralentir l'enemi est les autre doive les empecher de 'sen aprocher

nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: champ de bataille et arenes Répondre en citant

ok merci bcp^^

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: champ de bataille et arenes Répondre en citant

de rien ci tu a d'autre question

nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: champ de bataille et arenes Répondre en citant

trop bien j'ai tente avec shiva et j'ai eu plusieurs haut fait

j'ai meme vu shanoa avec sa h2 mdr elle a pris sa rouste Mort de Rire

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: champ de bataille et arenes Répondre en citant

arma est tres fier de toi ^^
continu a éradiquer les H2 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: champ de bataille et arenes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Jouer à wow -> help !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange