Guilde "Anges de Feu" Index du Forum

Guilde "Anges de Feu" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bientot la fermetute du forum  ! nouveau forum :   http://adf-ddg.vraiforum.com

2 ème c'est la meilleure place !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akroma
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:09 (2009)    Sujet du message: 2 ème c'est la meilleure place ! Répondre en citant

Mais non roz il est mage !

Y'a aspirine qui est en train de monter, je crois que c'est le reroll de minibar.
Leguerrisseur qui se connecte de temps a autres et j'ai vu dans l'armurerie qu'il y a une segolen, mais je l'ai jamais vu connecter.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:04 (2009)    Sujet du message: 2 ème c'est la meilleure place ! Répondre en citant

ah oui aspirine l'elfe de notre nain national Smile

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: 2 ème c'est la meilleure place ! Répondre en citant

aspirine t'en trouvez jamais lorsque t'en a besoin!!

minibar
Général
Général

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:17 (2009)    Sujet du message: 2 ème c'est la meilleure place ! Répondre en citant

Attention à ne pas tout confondre Bannir

Minibar dieu incontesté de la bière et des beuveries va vous illuminé en effet outre le faite d'être un puits de bière (euh de science) il a la possibilité de ce travestir Mort de Rire

En effet lorsqu'il met sa robe de prêtre il enfile aussi la peau d'une charmante drainei (âspirine). Mais quand il passe ca tenue de cuir (hum attention ca devient chaud) il se glisse dans la peau d'une jeune druidesse (illogic).

En fait je monte ces persos afin de pouvoir avoir des heal dans la guilde et de pouvoir faire des instances en groupe de guilde.

Voili voilou, bon je retourne a la taverne, c’est vrai ca fatigue tous ces déguisement et je ne suis pas Braquetti moi. Mort de Rire

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:20 (2009)    Sujet du message: 2 ème c'est la meilleure place ! Répondre en citant

moi je vous dit are ter avec les drainei!!!
j'en peu plus moi je sais plus mètre ma tète moi Smile

par contre fais gaf le trou a bière y a des foie ou tu marche pas droit ^^

est ces pas con comme idée moi je vais faire un second person un chevalier de la mort mes ces pas pour de suite

nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 06:46 (2009)    Sujet du message: 2 ème c'est la meilleure place ! Répondre en citant

encore un qui va devoir demander des alloc pour tous ses persos ^^

c'est vrai qu'avec tous ces nouveaux on va pouvoir se faire de bons petits dj ^^

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:09 (2009)    Sujet du message: 2 ème c'est la meilleure place ! Répondre en citant

en faite ces pour teste que je le fais ca sera un perso secondaire je reste avec arma ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: 2 ème c'est la meilleure place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange