Guilde "Anges de Feu" Index du Forum

Guilde "Anges de Feu" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bientot la fermetute du forum  ! nouveau forum :   http://adf-ddg.vraiforum.com

bank
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Discussions générales -> News guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 03:04 (2009)    Sujet du message: bank Répondre en citant

quoi raide???

de toute façon raide ou donjon ces pareille ci ont reste grouper en aident sont ami
ont peu même faire des donjon plus dure autrement écrivez votre testament est a dieu

dessolais j'aime bien être organiser lorsque je par en campagne pour X resont ^^
la preuve lorsque je par faire une campagne sur telle cible je fais du repérage puis je m'infiltre est je sabote est cause un maximum de dega avent d'oprerais une extraxion rapide de la zone de combas ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 03:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Discussions générales -> News guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange