Guilde "Anges de Feu" Index du Forum

Guilde "Anges de Feu" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bientot la fermetute du forum  ! nouveau forum :   http://adf-ddg.vraiforum.com

bank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Discussions générales -> News guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:38 (2009)    Sujet du message: bank Répondre en citant

comme vous avez pu le voir la banque de notre guilde est bien (trop) remplie  d'armes et autre armures mais il nous manque le principal (comme souvent chez wow) les po

aller reste plus que 1000 po environ pour le prochain onglet , recoltons recoltons bcp argentttttttt Cool  

ca serait bien de refaire un bon dj comme on avait fait pour l'ancien onglet et de vendre les objet recoltés ca nous rapporterait pas mal.

continuons !!!   

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akroma
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: bank Répondre en citant

Un petit geste, m'sieur dame !

Me manque 1000 po pour la monture épique, a votre bon coeur Mort de Rire

Hein, c'est pour la banque ?

Oups..... Embarassed

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:23 (2009)    Sujet du message: bank Répondre en citant

moi je veu bien mes je donne soit au sexy elfe ou au splendide drainei ^^
non d'un chien j'ai chaud dit panser stop pitier je vais me faire une attaque!!

est oui ont vas faire une descente dans les donjon est tous vendre a mort!!

ASUTRA
Général
Général

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:50 (2009)    Sujet du message: bank Répondre en citant

Tres bonne idée le donjon puis tous vendre si on fait comme sa une fois par semaine on aura vite plusieurs onglets  a ouvrir  Wink

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:38 (2009)    Sujet du message: bank Répondre en citant

si on organiser ca??

une fois par semaine une équipe fait des donjons puis revend ce qu'il sont trouvé  soit au enchere soit directe.

de cette façon y aura un rendement vous en penser quoi?

nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 06:25 (2009)    Sujet du message: bank Répondre en citant

c'est une bonne idee faudrait savoir qui a quoi comme dj a faire et quels sont les dj qui rapportent le plus

perso j'ai hache tripe,les remparts,grotte du temps......... apres suis open pour des haut fait  

Akroma
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 08:39 (2009)    Sujet du message: bank Répondre en citant

Vous voulez vraiment qu'on se fassent des couilles en or (schématiquement mesdemoiselles Mr. Green ) ?

La solution la plus viable est de farmer le nexus, utgarde, azjol nerub etc.....
Non seulement ca nous fera up, nous equiperas, mais les item qui tombe (et par là j'entend même les verts) se vendent facilement 4-10 po l'un (selon armure ou arme, les armes se vendent beaucoup plus cher).

Une a deux semaine de ce régime, et on aura tranquille plus de 10 000 po en banque, qui en plus serviront pour la guilde, puisque avec les thunes lootées sur les mob, les gens qui participeront auront plein de pognon aussi !

Mais par farm de donjon, j'entend bien 3-5 d'affilés (avec l'habitude, ca devrait pouvoir se faire, la connaissance des strats des boss raccourcissant considérablement le temps de bouclage d'un donjon).

Alors, les courageux, prennez position (et totofic, go passer 68, sinon a chaque donj faudra prendre un heal au passage hors guilde.)

P.s: le mieux serait aussi de faire les donj quand le joug d'hiver est up chez nous, pour farm les insignes et eclats, go les objets héritages !!!

P.p.s: mais par contre, je rejoins les inquiètudes de Nidj sur un post plus bas, faudrait voir a limiter les retrait d'argent pour les non-officiers.
Ca la fouterait mal qu'on se casse le cul pour voir nos po partir parce que trucmuche voulait se mettre des thunes de coté pour se payer sa monture dans 40 lvl, ou parce que cette arme "avait l'air si cool a l'hotel des ventes" Evil or Very Mad

Dernière édition par Akroma le Lun 27 Avr - 08:47 (2009); édité 1 fois
nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 08:45 (2009)    Sujet du message: bank Répondre en citant

oui vive les dj a norfendre ^^ je pense que totof va pas tarder a up au lv 68 c'est vrai que ce we il était occupé a ramasser des oeufs et a devenir granddddd maitre en forge Okay

nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:26 (2009)    Sujet du message: bank Répondre en citant

et les raids coeur de magma et repaire de l'aile noire j'ai regarde sur le net les gens disent que ca rapporte

Akroma
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:48 (2009)    Sujet du message: bank Répondre en citant

nidjie a écrit:
et les raids coeur de magma et repaire de l'aile noire j'ai regarde sur le net les gens disent que ca rapporte

On est largement, mais alors largement pas assez pour les faires sans wipe en chaine malheureusement.....si on avait 2-3 heal je dirais pas, mais la....

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:32 (2009)    Sujet du message: bank Répondre en citant

bon ok je voi que mes idée font un debas corecte  Very Happy

mais attention ci vous decider d organiser ca et que ca marche sans trop d'acro faudra la faire de facon millitaire chacun a sa place dans le plan et respect le schema sans en faire trop pour up ou pour autre chose sinon ca merde a coup sur!!

concernent ce genre d'organisation je suis assez douer dans d'autre jeu j'ai mis des plans au point qui nous ont permi de detruire un enemi plus puissant et plus nombreux que notre equipe on a engager plusieur pillier pour ne pas dire million d'unité en un seul combat qui c est solder par une victoire eclatante Twisted Evil

bon revenont a notre sujet en gros il faut etre organiser autrement on va ce faire massacré
et tous les effort que nous auront fourni auras servie a rien

Akroma
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:01 (2009)    Sujet du message: bank Répondre en citant

Euh, arma, tu as encore compris le mot "raid" de travers.
Là on parle de donjon.

Lalara
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:16 (2009)    Sujet du message: bank Répondre en citant

Je vais mettre 5 po par moi car mon salaire de voleuse est pas vraiment géniale  Sad

Visiter le site web du posteur
Lalara
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:17 (2009)    Sujet du message: bank Répondre en citant

Faire plus de Donjon (j'aime pas ca)

et les vendres aprés a la hv mais ca va être long

Visiter le site web du posteur
Akroma
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:38 (2009)    Sujet du message: bank Répondre en citant

Lalara a écrit:
Je vais mettre 5 po par moi car mon salaire de voleuse est pas vraiment géniale  Sad

Chacun met ce qu'il peut, rassure toi !
Il est évident qu'au lvl 70 on met plus de thunes qu'au 40 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: bank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Discussions générales -> News guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange