Guilde "Anges de Feu" Index du Forum

Guilde "Anges de Feu" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bientot la fermetute du forum  ! nouveau forum :   http://adf-ddg.vraiforum.com

monture volante
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Jouer à wow -> help !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hysteriik
Général
Général

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: monture volante Répondre en citant

Hysteriik a écrit:
c est clair, qu on pourrait aider les membres pour les montures, moi ca mets arriver plusieurs fois de donner quelques po a un membres, mais il faut le faire a quequ un de confiance qui ne va pas quitter la guilde quelques temps apres.
Deja ne pas le faire a  quelqu un qui vient d entrer dans la guilde, qu on ne connait pas encore bien.
J envisage de le faire avec le coffre de la guilde quand nous aurons tout les onglets.
Ce qu il ne faut pas c est donner toute la somme, faut que le joueur en gagne aussi par lui meme et qu il apprenne a gerrer et écconomiser les po. Ca sera juste une aide en fin de compte.
qu en pensez vous ? ++++ Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 02:49 (2009)    Sujet du message: monture volante Répondre en citant

je panse que ces une idée a exploiter bien sur ils faudra faire attention car comme dit le proverbe:

je surveille mes ennemie prés mais je surveille mes ami d'en cor plus prés!

effectivement l'histoire regorge de traitre dans l'entourage le plus proche cependant n'allons pas faire une psychose sur la simple théorie!

mes il est aussi vrais que l'apprentissage de la gestion économique
.0 est fais est que tous doive en passer par la mais j'elevrais un doute sur l'axer totale ou partiel au font propre de la guilde et oui il nous faut une personne de confiance qui puisse asumer le role de banquier evidemment hysteriik tu est toute designiée pour assumer la responsabilité d'une telle gestion!

mais gard a la corruption le brassage de tantd de liquidité peu vite amener des tentation
la preuve par le passé de membre qui ce sont en aller de la guilde avec un butin concequent donc prudence et mere de sureté attention a qui nous devons faire confiance et de qui devons nous nous mefier

nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:43 (2009)    Sujet du message: monture volante Répondre en citant

oui c'est une tres bonne idee de mettre qq a la place de banquier , je sais pas si c'est possible dans les guildes

apres c'est sur rien pour les nouvo ! et toujours pour le reste avec moderation ^^  

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:14 (2009)    Sujet du message: monture volante Répondre en citant

est oui un gestionnaire des ressource mes il doit être digne de confiance autrement ces ouvrir la porte
au truand est au voleur de toute sorte Confused

Akroma
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:06 (2009)    Sujet du message: monture volante Répondre en citant

nidjie a écrit:
oui c'est une tres bonne idee de mettre qq a la place de banquier , je sais pas si c'est possible dans les guildes

apres c'est sur rien pour les nouvo ! et toujours pour le reste avec moderation ^^  

Je ne sais pas, mais de toute façon, tu as la possibilité de limiter les retraits par grade non ?

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:22 (2009)    Sujet du message: monture volante Répondre en citant

a oui effectivement j'avai oublier ca moi ^^

Hysteriik
Général
Général

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:26 (2009)    Sujet du message: monture volante Répondre en citant

il faut aussi alouer une certaine somme pour la monture par rapport au joueur aussi, a savoir si il est plus ou moins actifs  avec la guilde et ses membres, cela doit etre comme une recompense. Par contre il ne fo pas changer l acces aux po du coffre, si on aide un membres , il faut lui donner les po de la main a la main. c est le moins risqué je pense.
+++

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:20 (2009)    Sujet du message: monture volante Répondre en citant

effectivement c est moins risquer de laisser les même acses au coffre que avaent mais l'aide a la monture
est une tres bonne idée Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: monture volante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Jouer à wow -> help !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange