Guilde "Anges de Feu" Index du Forum

Guilde "Anges de Feu" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bientot la fermetute du forum  ! nouveau forum :   http://adf-ddg.vraiforum.com

monture volante
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Jouer à wow -> help !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:31 (2009)    Sujet du message: monture volante Répondre en citant

ca y est enfin lv 70 avec bahamuta

je voudrais savoir si la monture volante qui est vendu chez les dk a 950 po est bien celle qui nous permet de nous deplacer en outreterre?

et celle pour norfendre elle est dispo ou???

yen a t il pour le reste du monde?

merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akroma
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:45 (2009)    Sujet du message: monture volante Répondre en citant

Alors petit guide pour les montures volantes chez wow:

Compétence pour monture volante lvl 70 dite "normale":

800 po pour apprendre puis 100 po la monture elle même.
Vitesse de déplacement en vol de +60 % (sans compter les bonus divers)

Compétence pour monture volante dite "épique":

5000 po (!) pour apprendre puis 200 po pour la monture classique (celle du maitre de vol)

Ensuite tu as toutes les montures que tu peut acheter chez les factions ou tu est exalté du genre "expédition cénarienne" avec leur hyppogriffe a + de 1000 po, ou le griffon mort vivant chez les dk a 950 po (moins si tu es exalté lame d'ébène)

toute ces montures ont une vitesse de déplacement en vol de + 280% SAUF:

les récompenses de champion de saison d'arène (drake du néant impitoyable, ou pour cette saison wyrm de givre...Gagné par 0,5 % des gens les mieux placés autrement dit, on ne l'aura jamais) et la monture phénix lootable sur Al'ar (boss phénix du donjon de la tempête, a raz de néant en outreterre)

Ces montures ont une vitesse de +310 %

Compétence pour voler en Norfendre:

Et oui, en Norfendre il fait froid !
Donc vos piafs preférés doivent apprendre a voler par temps froid, et cela vous en coutera 1000 po !
Mais vous pouvez les payer même si vous n'avez pas la compétences épique de vol.....a vous de voir !

ASUTRA
Général
Général

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:27 (2009)    Sujet du message: monture volante Répondre en citant

BRAVO !!!

Trés bien fait ta description des monture volante ^^ ils nous reste plus cas gagner des sous !!!!!!!

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:03 (2009)    Sujet du message: monture volante Répondre en citant

bonne chance moi je vais me contente de gros chat est du dada épique ^^

nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 07:10 (2009)    Sujet du message: monture volante Répondre en citant

la monture normale elle est dispo ou???? 

Akroma
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:39 (2009)    Sujet du message: monture volante Répondre en citant

nidjie a écrit:
la monture normale elle est dispo ou???? 
"Bastion des Marteaux-hardis" dans la Vallée d'Ombrelune, en outreterre.

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:57 (2009)    Sujet du message: monture volante Répondre en citant

c est bizar j'ai trouve le portail d'outreterre mes je passe pas c est normal?

minibar
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:50 (2009)    Sujet du message: monture volante Répondre en citant

tu es trop jeune t'as pas le droit

non en fait faut etre 58 mini

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:37 (2009)    Sujet du message: monture volante Répondre en citant

ok merci

Hysteriik
Général
Général

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:51 (2009)    Sujet du message: montures volantes Répondre en citant

je trouve vraiemant exessif le prix des montures et des competences, cela insite les joueurs a acheter des po au marché noir, donc reservé a ceux qui ont de l argent.  Si au moins les quetes rapportait plus de po , a la rigueur, mais non. C est dommage qu un jeux  base tout sur le fait de gagner de l argent au detriment de l action, du jeux quoi.

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:31 (2009)    Sujet du message: monture volante Répondre en citant

ces vrais que ces chiant ca encore ci ont pouvez les utilisez par tout

moi ce que je propose ces de ce cotiser lorsque un de nos membre a le niv pour ca
a pres ces une idée qui peu convenir ou pas mes pour ma par je trouve bien ^^

Akroma
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:33 (2009)    Sujet du message: monture volante Répondre en citant

Hysteriik a écrit:

je trouve vraiemant exessif le prix des montures et des competences, cela insite les joueurs a acheter des po au marché noir, donc reservé a ceux qui ont de l argent.  Si au moins les quetes rapportait plus de po , a la rigueur, mais non. C est dommage qu un jeux  base tout sur le fait de gagner de l argent au detriment de l action, du jeux quoi.

C'est sur que ça reste du farmage pur et simple, mais en fait ça se fait assez vite, basé sur une condition: il faut être au lvl max.

En effet, a partir de ce moment, toutes les quêtes (et tu est 80 largement avant d'avoir fait toutes les quêtes) te rapportent des po a la place de l'xp.

Rajoute a ça les quêtes journalières qui filent entre 5-15 po minimum, tu te fais facilement 250 po si tu fait celle du norfendre par jour ! ( en outreterre, avant wotlk, les gens se faisait plus de 200 po par jour avec les quêtes)

Rajoute a ça le pognon laché par les mobs, la revente d'item et si tu as un métier de récolte et/ou de craft assez hl, du pognon que tu te fais a l'hv, crois moi que les 5000 po tu les obtiens en un ou deux mois facile.

Mais comme je dit, c'est du farm pur et simple, et ce n'est aps toujours très agréable a faire (si ça peut te rassurer, pense a la monture mamouth a dalaran a 19 000 po Laughing )

nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message: monture volante Répondre en citant

c'est vrai que c'est une bonne idee de se cotiser , on pourra le faire quand on aura notre onglet c'est bien pour les joueurs qui debutent leur 1 er perso quand arrive le lv 30 et la 1er monture

apres faut avoir confiance car entre les vols et les joueurs a la kevin ya de quoi se mefier ^^

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 01:35 (2009)    Sujet du message: monture volante Répondre en citant

mes ma petite aeris elle ont peu lui fair confiance en tous cas moi lui fais confiance

non aller blague a par c est vrai que le faite de ce cotiser pour tel ou tele personne comporte des risque c est sur mais bon y a un moment ou faut faire confiance
mes il est vrai que tous ne sont pas faire play y a des voleur, des magouilleur et des truant de la pire espèce mais jusque la la plupart de ce que j'ai cotoyé dans la guilde mon inspirer confiance ^^

Hysteriik
Général
Général

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: PO PO PO Répondre en citant

c est clair, qu on pourrait aider les membres pour les montures, moi ca mets arriver plusieurs fois de donner quelques po a un membres, mais il faut le faire a quequ un de confiance qui ne va pas quitter la guilde quelques temps apres.
Deja ne pas le faire a  quelqu un qui vient d entrer dans la guilde, qu on ne connait pas encore bien.
J envisage de le faire avec le coffre de la guilde quand nous aurons tout les onglets.
Ce qu il ne faut pas c est donner toute la somme, faut que le joueur en gagne aussi par lui meme et qu il apprenne a gerrer et écconomiser les po. Ca sera juste une aide en fin de compte.
qu en pensez vou ? ++++ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: monture volante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Jouer à wow -> help !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange