Guilde "Anges de Feu" Index du Forum

Guilde "Anges de Feu" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bientot la fermetute du forum  ! nouveau forum :   http://adf-ddg.vraiforum.com

protegeons notre roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Discussions générales -> Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:16 (2009)    Sujet du message: protegeons notre roi Répondre en citant

quelle claque hier!!!!

les h2 on pas arreté de tuer nos rois dans l'indifference generale

ca m'a scié!!!!

va y que je parle commerce , j'ai ca a vendre ou ca ...... le pire des gens qui demandent sur le canal "Qui pour L alliance" alors que des h2 sont en train de tuer le roi...... 

bref a orneval on etait 4 benets  (moi avec nidjye , arma , et deux lv80 )devant toute une troupe de h2)

on a fait des appel sur les canaux rien du tout..........

les h2 on fait leur haut fait peinards lol

juste a hurlevent là yavait un peu plus de monde mais ca les a a pas empecher d'attaquer plusieurs fois. 

ya une baisse de tension , dimanche c'est repos c'est jour ferié ou quoi????

vivement qu'on soit lv 80 pour faire le haut fait nous aussi tranquillement lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:23 (2009)    Sujet du message: protegeons notre roi Répondre en citant

elle a a tout a fais ré sont hier ils s'en sont donner a coeur joi!!

mes ce que tu savez pas ces que y a pas  eu que les capitale a karminor plusieurs endroit ont eter raider par des plus bas level 70 a 65 vaire le sud

mes j'ai choper des raideur de level 20 a 40 je leur est fais la miser lol Mort de Rire

non mes serieux ces quoi ces con plus ocupais a ce faire de la tune qu'a defandre leur capital
ces un vrai scandal en plus avec les prix qui s'envole a l'hotel des vante!!

y a plins de truc qui sont vraiment trop con mes le pire ces hier la miser ont a prix une branlais monstre!!mes ces quoi ces bouzeux!!
non mes sens rire ces quoi ces con qui comerce alors que l'alliance ce fais exploser j(ai eux l'impresion de voire des amateur une vrais bande de connard!!!!

la je rage pas contre les H2 mes contre les notres quel connard debile veu du fric veu du fric je te les frais bouffais tes PO moi enfoirer de merde mes ces pas vrai ca merde seulement 4 personne pour defandre l'honneur y a rien a dire au moin nous ont est pas des bouzeux ils devrais nous embraser les pied ces boufon debile!!! 

nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:26 (2009)    Sujet du message: protegeons notre roi Répondre en citant

lol le arma est plus en colere que moi Smile

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: protegeons notre roi Répondre en citant

est la encor je suis calme t'aurez du me voire la dernier foi avec l'autre demeurais de H2 mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: protegeons notre roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Discussions générales -> Wow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange