Guilde "Anges de Feu" Index du Forum

Guilde "Anges de Feu" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bientot la fermetute du forum  ! nouveau forum :   http://adf-ddg.vraiforum.com

plan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Jouer à wow -> help !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:32 (2009)    Sujet du message: plan Répondre en citant

Alors bienvenu a tous les volontaire!

Bon voila comment je vois la chose nous somme suffisamment  nombreux mais mal organisés lors de raid! Cette opération d'ordre militaire doit être rondement menée sous peine d'une défaite écrasante!
Donc j'ai décidé de mèttre des plans de bataille au point.

le premier consiste en un assaux éclair 4 groupe de 3 a 5 personne encerclent la croisee le premier groupe fait diversion et aggro la plus part de ennemi évidement dit comme ça parait un peu con donc le premier groupe va attaquer par l'entree et tandit que le second par l'ouest ce qui laissera le temps au groupe 3 et 4 d'intervenir sur les entrees nord et sud de cette maniere la zone sera sous contrôle en un rien de temps de plus vu que les groupe d'intervention 1 et 2 auront focaliser l'attention de l'ennemi les groupes 3 et 4 pourront les prendre a revers ^^

Simple efficace est cela nous permet de contrôler la zone en un minimum de temps est en causent un maximum de dégât

Les équipe seront sélectionner par mes soinst en fonction des caractéristiques et compétences de chacun!

Garde a vous!

Rompez le rang!! Reposer vous soldat des ange de feu car une grande bataille nous a temps

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: plan Répondre en citant

oui mon general Okay

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:32 (2009)    Sujet du message: plan Répondre en citant

voila le jour est défini!!

samedi je vais mèttre a l'épreuve mon plan avec votre aide seul je n y arriverais pas
j'ai besoin de vous!! notre guilde a besoin de vous!!
répondre présent pour marquer l'histoire de word of warcraft!!
ensemble écrivons une page de cette histoire et d'imposer le nom de notre guilde dans les étoile éternel!!

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: plan Répondre en citant

bon voila je viens de terminer le repérage:

alors il ont de grosse faille de sécurité au nord y a une brèche béante
est par le sud par la colline au niveau du cimetière de très gros faille en efais de plus les niveaux sont plafonnais au niveau 40 seul bemole leur mètre de griphon tres haut level voila donc le raport de cette endroit.

de plus les coter est et ouest sont garder est forme un goulet a faire gaf a ne pas ce faire deborder a ces endrois  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: plan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Jouer à wow -> help !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange