Guilde "Anges de Feu" Index du Forum

Guilde "Anges de Feu" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bientot la fermetute du forum  ! nouveau forum :   http://adf-ddg.vraiforum.com

mise a jour 3.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Discussions générales -> Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:23 (2009)    Sujet du message: mise a jour 3.1 Répondre en citant

serveur fermé jusqu'a 15h ahhhhhhhhhhhhhhhh

que vais-je faire?????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akroma
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:56 (2009)    Sujet du message: mise a jour 3.1 Répondre en citant

Préparer a l'avance tes nouvelles dispositions de talents.

Les arbres de talents ont été complètement refondus avec l'apparition de nouveau et le changement de place dans d'autres.

En particulier les DK, la branche impie a été quasiment entièrement refaite.....adieu ma gargouille Crying or Very sad

P.s: 15H ? cool, je finis le taf pas longtemps après, les serveurs seront up le temps que je rentre Mr. Green

nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:23 (2009)    Sujet du message: mise a jour 3.1 Répondre en citant

pfff moi je finis a 21h30 ...... quoi on a plus de gargouille???????? que vais-je devenir sans ma germaine????? Shocked Shocked Shocked

Akroma
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:33 (2009)    Sujet du message: mise a jour 3.1 Répondre en citant

On l'as encore la "germaine", mais c'est devenu le talent ultime de la spé impie.

Autrement dit, elle n'a plus sa place dans mon build impie/sang.
D'ailleurs, au passage, adieu l'ambidextrie.
Les dégâts sont ridicules par rapport a un build 2H, les deux épées se voient donc confinés dans un rôle de tank.... a condition d'avoir des épées faites pour ça sinon là aussi, la 2H l'emporte haut la main !

nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: mise a jour 3.1 Répondre en citant

il me tarde de voir tout ca Smile

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: mise a jour 3.1 Répondre en citant

salopar de H2 j'en est mare qu'il est le desu je dit qu'il y a du parti prie dans ce jeux!!

nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: mise a jour 3.1 Répondre en citant

lol quelrapport avec nos germaines elles ont une sale tete mais c pas des h2 Laughing

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: mise a jour 3.1 Répondre en citant

ah tu parle de la goule obséder par les prisonnier de hurlevent ces ca??

nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: mise a jour 3.1 Répondre en citant

beh oui elle les adore Wink

et toi tu parles de quoi?

nidjie
Général
Général

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: mise a jour 3.1 Répondre en citant

alors ca remarche ou pas les serveurs???? pffff encore au boulot pour 2 h grrrrr et j'imagine pour charger la mise a jour va falloir attendre 10 plombes 

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:42 (2009)    Sujet du message: mise a jour 3.1 Répondre en citant

oui je suis encore en train de charger les mise a jours a eu temps que j'y panse fais gaf a avoir de l'espace sur ton disque dur previens toto aussi

je galere depuis 18h a faire le chargement des donnees

armaguedon
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: mise a jour 3.1 Répondre en citant

ca vien seulement de finir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: mise a jour 3.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Anges de Feu" Index du Forum -> Discussions générales -> Wow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange